lundi 8 mars 2010

Quoi ?

Bon. C'est fait.
Créer un blog, c'est excitant. Oui. Et après ?
Après, faut écrire des trucs dedans. Se demander si ça a un intérêt quelconque pour quelqu'un. Ou, si ça n'a absolument aucun intérêt, se demander si on est capable de l'assumer. D'envoyer l'adresse à des gens en disant "hé, mate ça ! je viens de me créer un blog ! " Nan, deux, en fait. L'autre c'est pour mes critiques littéraires et autres nouvelles. Mon blog sérieux, en fait.
Celui-ci, il est là juste pour éviter que je me mette à raconter des conneries sur mon blog sérieux. C'est un blog anti-dérapant.
Ou anti dérapage, pour ceux qui n'aurait pas suivi.
Un blog vorguesque, en quelque sorte.


Donc, je pourrais, par exemple, raconter que mon fils (oui oui, celui-là, là-haut) m'a demandé y a pas longtemps, en me voyant monter sur la balance, combien je pesais. Et que quand je lui ai répondu (je tairai ici ce genre de détails, autant par pudeur que pour n'effrayer personne - ce qui peut s'entendre dans les deux sens, au passage...) il a ouvert de grands yeux (ronds, très ronds, les yeux, t'as vu ?) et "ouh ! je suis sûr que ça remplit au moins tout l'écran de la balance !!! "
J'ai trouvé ça drôle. Ça fait un peu viedemerde. Je pourrais le raconter, mais je l'ai déjà mis dans mon statut Facebook, alors...

Bon, passons. Il est tard, je vais manger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire