samedi 13 mars 2010

C comme Clope

Aujourd'hui, même pas fumé, la classe !

En fait, j'ai plus envie d'avoir envie, dès le milieu de mon petit dej, de m'en griller une très vite. De me dépêcher de finir mes tartines pour pouvoir aller me cailler le cul dans le froid, en chemise de nuit s'il le faut. De finir par fumer à l'intérieur le soir, et que ça pue le lendemain... Plutôt envie d'être tranquille, d'être bien sans avoir besoin d'un truc en plus, de ne plus sentir la clope, et de ne plus fumer vite vite parce que j'ai autre chose à faire.

Bref, ce matin, Nicorette, piscine, etc... Et ça va. C'est pas si terrible.

Le problème, c'est... jusqu'à quand ? T'te façon, j'arrête pas maintenant, j'arrête cet été. NA !

3 commentaires:

  1. Ca y est, c'est fait. 17h : première clope, en allant voter.
    Je ferai encore mieux demain !

    RépondreSupprimer
  2. Premmmmmmmmmmmm's!
    Mais je comprends pas pourquoi là, à droite, dans la colonne, il y a écrit qu'il n'y a aucun membre pour l'instant, vu qu'il y a moi!
    Franchement, Vorg, j'ai presqu'envie de dire : la classe, un blog futile qui ignore délibérément les blondes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ça y 'est, y'a une tête à côté, là ---->
    Par contre, on voit pas bien si c'est une tête blonde...

    RépondreSupprimer