lundi 8 mars 2010

E comme Esthéticienne

L'esthéticienne est à mon humble avis un sujet incontournable dans un blog de fille.
La dernière en date m'a demandé, en m'épilant le maillot, si je me faisais pas une coloration. Elle ne parlait pas de mes cheveux, bien sûr.

Intermède : Oui, bon, j'ai le poil mixte ; comme les chattes "trois couleurs". Arf !

Bref. S'en est suivi une discussion au cours de laquelle j'ai appris que certaines femmes ne supportent pas, en vieillissant, d'avoir des poils blancs sur le pubis.
Moi je trouve ça complètement dingue ! Pas vous ?
En même temps, elle m'a parlé des nymphettes du 16ème qui deviennent mannequins, anorexiques, stériles et cancéreuses. Comme par ailleurs elle n'a pas fait de remarques sur mon ventre plein de vergetures, je suis sortie de là radieuse, en me disant que malgré mon air de poulet déplumé, j'étais plutôt chanceuse dans la vie, au final.
C'était une bonne esthéticienne, en somme.
Merci à mes soeurs pour ce grand moment de bonheur (pas l'épilation hein ! le massage qui a suivi)

Nan, parce que des fois... Une épilation, c'est long. Et ça fait mal. Alors pour peu que la fille passe son temps à un bavardage tellement bête qu'il en devient abscons, c'est TRÈS Long, et encore plus douloureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire