lundi 5 avril 2010

J comme jardin

Rhâââ, quel pied, le printemps ! Je viens de passer deux jours entiers à jouer dans la terre, à planter et rempoter toutes sortes de trucs très jolis. Y'a plus qu'à regarder pousser...

En plus, j'ai trouvé un germoir, qui sert comme chacun sait à faire germer des graines.
Pour quoi ? Ben, pour les manger, pardi !

Et j'ai aussi acheté un lombricomposteur. Incroyab' : cette semaine y'a un livreur qui va m'apporter 250g de vers de terre, chez moi, comme ça... Rien que pour qu'ils dévorent nos épluchures, et nous fabriquent très vite du compost et de l'engrais. Splendide.

Questions :
- à quoi peut bien ressembler un livreur de lombrics ?
- est-ce que les lombrics font de très bons animaux de compagnie ?

Remarque : je me demande comment je vais faire, vu que les vers de terre me foutent la trouille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire